Nouveaux murs anti-bruit le long du Ring

Au cours de l’été 2020, l’Agence des routes et de la circulation (AWV), gestionnaire des autoroutes et des pistes cyclables régionales flamandes, ainsi que la commune de Kraainem, débuteront l’installation  de nouveaux murs anti-bruit le long du périphérique Est de Bruxelles (RO) dans les Communes de Kraainem et Wezembeek-Oppem.

L’Agence installera de nouveaux murs anti-bruit sur une longueur de 8 km sur la ceinture intérieure entre l’avenue Oscar de Burbure et les 4 Bras et sur la ceinture extérieure entre la rue Alphonse Lenaerts et l’avenue des Fougères. Sur les sites de la zone du projet où des murs anti-bruit sont déjà en place mais obsolètes, l’Agence placera de nouveaux murs. Le coût total d’investissement de ces travaux s’élève à 12 millions d’euros.

Dans le cadre de ces travaux, les deux communes organisent, en collaboration avec l’Agence des routes et de la circulation (AWV) une séance d’information où les chefs de projet seront présents pendant toute la durée de la séance, pour répondre à toutes vos questions et vous informer sur les plans, le calendrier des travaux et le fonctionnement des murs anti-bruit.

Quand : lundi 9 décembre en continu de 17h à 20h

Où : Le Forum – Ter Meeren 33 à Wezembeek-Oppem

Vous ne pouvez pas être présents à cette séance d’information ou vous voulez en savoir plus sur le projet maintenant? www.wegenenverkeer.be/kraainem où vous trouverez les dernières informations ou consultez la commune de Kraainem / service de l’environnement : Luc Ooghe 02/719.20.67